d

Quels sont les astuces pour gagner de l'argent sur les Sims 4 ?

Gagner de l En dehors du fait que le jeu les Sims 4 soit une option de divertissement qui offre une expérience très amusante aux français, il donne aussi la possibilité de gagner de l'argent. Dans ce jeu de simulation de vie réelle, le joueur crée des Sims puis explore leurs différentes potentialités dans un environnement monté par lui-même. Les possibilités qui sont ajoutées sur les extensions du jeu de base rendent les sims un peu plus proches des humains. Il est donc normal qu'ils aient les mêmes ambitions de s'enrichir que tout un chacun de nous. Nous proposons ici aux joueurs français de précieux conseils et astuces qui vous permettront de booster la carrière de vos personnages afin de gagner de l'argent.

Trouver de bons emplois à vos Sims

Dans le jeu les Sims 4, les personnages ont la possibilité de chercher du travail et de gagner de l'argent. À cet effet, vous pouvez opter pour l'une des professions suivantes : Astronaute, Peintre, Écrivain, Agent Secret, Médecin, Animateur, Cuisinier, et bien d'autres. Chacune de ces carrières est associée à des activités et à des compétences donnant la possibilité de gravir facilement les échelons et de gagner plus d'argent lorsque vous êtes capable de doter vos Sims de différents traits de personnalité. Voici les différents comportements qui peuvent les aider à progresser considérablement : pour la carrière d'Astronaute, il faut pouvoir rendre actifs vos Sims qui ont du génie. Pour le métier de peintre, vous devez être un amateur d'art et créatif ; pour l'Agent secret, vous devez pouvoir rendre vos Sims actifs ; enfin pour la carrière d'animateur, les Sims doivent aimer la musique et la comédie.

Gravir des échelons dans chaque carrière pour gagner de l'argent dans le jeu des Sims 4

Dans chaque carrière, il est important de monter en grade et d'obtenir plus de gains. Pour cela, vos Sims doivent avoir un certain niveau de compétence. Dans le jeu, vous pouvez améliorer les compétences associées à chaque travail de vos Sims, avant même que cela ne vous soit demandé. Ce faisant, vous augmentez vos chances de gagner de l'argent dans le jeu les Sims 4. Voici quelques-unes des compétences que vous pouvez développer : le charisme, la logique, la peinture, la stratégie, le fitness, la cuisine et bien plus.

Etre dévoué dans votre travail

L'autre astuce pour avancer dans votre carrière après avoir suivi les conseils précédents, c'est que vous devez considérablement augmenter votre niveau de rendement au travail. La barre qui représente le niveau des carrières de vos Sims montera plus vite si vous maximisez votre temps de travail en faisant certaines activités. Pour le faire, cliquez sur l'icône à deux têtes qui apparaît sur la photo du Sim en activité. Ensuite, plusieurs options apparaîtront et vous choisirez celles qui augmentent le rendement du temps de travail. Pour gagner de l'argent dans le jeu les Sims 4, avoir un bon emploi n'est pas la seule option. Vous pouvez également faire travailler vos Sims depuis leurs maisons. Pour cela, il faut simplement faire certaines activités qui non seulement améliorent leurs compétences, mais vous font aussi gagner de l'argent. Voici quelques idées : jouer de la musique et faire des sketchs au micro contre des pourboires, peindre des tableaux et les vendre, vendre des compositions musicales, écrire des romans, des articles ou autres sur ordinateur ou pirater des bases de données.

Appuyer sur les touches CTRL + MAJ + C

Les astuces ci-dessus vous permettront d'être au plus haut niveau dans vos carrières professionnelles dans le jeu les Sims 4. Cela ajouté à quelques activités à domicile, fera gagner de l'argent à vos Sims. Il y a enfin une autre astuce qui peut vous faire gagner de l'argent facilement. Au cours du jeu, appuyez sur les touches CTRL + MAJ + C pour afficher la fenêtre de la console de triche. Vous verrez une zone de texte dans un coin en haut de l'écran. Entrez ensuite l'un des codes motherlode, kaching ou rosebud pour obtenir la somme demandée. Une fois que le code est inséré, appuyez sur la touche « ENTRER » de votre ordinateur pour obtenir des simflouz de manière instantanée. Le code « motherlode » vous permet de gagner 50 000 simflouz, tandis qu'avec les codes « kaching » et « rosebud » vous aurez respectivement 1000 simflouz. Il n'y a pas de meilleure astuce pour gagner de l'argent dans le jeu les Sims 4.