d

Ce qu'il faut savoir sur le jeu les Sims 4

Jeu les Sims 4 Le jeu les Sims 4 développé par Maxis aux États-Unis et édité par Electronic Arts est désormais disponible avec son lot d'extensions à couper le souffle. Préalablement une simple maison de poupée virtuelle, les Sims est un jeu vidéo de simulation de vie de famille qui permet de faire évoluer librement des personnages. Ici, l'évolution du jeu jusqu'à la version les Sims 4 et les différentes extensions !

Évolution du jeu les Sims

Autrefois sous forme de jouet, ce jeu suscitait un grand engouement chez les jeunes filles, et leur permettait de se divertir. De là, les Sims sont passés à une version vidéo permettant des interactions instantanées. Il a évolué de l'étape où il proposait simplement une série d'éléments figés auxquels l'on donnait vie par imagination, à des représentations numériques complexes et modifiables offrant ainsi aux joueurs une expérience plus immersive. En 2003, le jeu vidéo les Sims 2 a été mis sur le marché et a rapidement fait l'unanimité auprès du grand public. L'envie de se procurer cette option de divertissement a considérablement augmenté grâce à la version « Second Life » que tout le monde voulait avoir à cause de l'environnement virtuel qui ne laissait personne indifférent. Lancé en 2009, les Sims 3 a enregistré plus de 200 millions d'exemplaires vendus dans le monde grâce aux nouvelles expériences qu'il pouvait offrir au grand public. Aujourd'hui, les joueurs français peuvent profiter des nombreuses extensions que dispose le jeu les Sims 4.

Les Sims 4

Sur le jeu les Sims 4, les joueurs peuvent non seulement profiter de tout ce qu'il y a sur les précédentes versions, mais ont également la possibilité d'expérimenter les humeurs des personnages. Le développeur a rendu cette version du jeu vidéo encore plus captivante. Les personnages expriment leur humeur en fonction de leur environnement et de leurs occupations. Ainsi, selon où ils se trouvent ou ce qu'ils font, les Sims peuvent être tristes, en joie ou en colère. Les outils de conception des Sims 4 ont été mûrement pensés, et les nouvelles fonctionnalités intégrées au jeu facilitent la création des personnages. Cela rend l'expérience de jeu encore plus passionnante.

Les Sims 4 de base et les extensions disponibles sur le marché

Les différentes productions des Sims 4 disposent des meilleurs graphismes et offrent de grandes émotions ainsi que des expériences plus immersives. Vous pouvez profiter des versions de base telles que les Sims 4 Édition Limitée, l'Édition Digitale Deluxe, l'Édition Premium et l'Édition Collector. Bien que ces versions disposent de contenus limités, elles offrent un bon divertissement. Si elles ne vous conviennent pas, vous pouvez vous rabattre sur de nombreuses autres versions. Le pack d'extension contient des titres tels que les Sims 4 « au travail », Vivre Ensemble, Vie Citadine, Chiens et Chats et bien d'autres. En plus, vous avez un autre pack qui ne contient que des jeux intégrant de nouvelles actions tels que Destination Nature, Détente au Spa, Au restaurant, Vampires, Être Parents, Dans la jungle.

Comment profiter du jeu les Sims 4 ?

Pour profiter des jeux les Sims 4, vous pouvez télécharger gratuitement le logiciel « Origin » depuis le site officiel d'Origin sur votre ordinateur pour avoir accès aux titres. Gardez à l'esprit que les versions de base et les extensions sont payantes. Par ailleurs, vous pouvez jouer à ces titres sur les consoles disponibles, telles que PS4 et Xbox One. Aussi, vous n'avez plus besoin de rester sur place pour jouer, car vous pouvez désormais profiter des jeux depuis votre mobile en téléchargeant le logiciel.

Objectif du jeu les Sims

Sur des écrans présentant de superbes graphismes, vous avez pour mission de faire évoluer vos Sims en leur attribuant des activités grâce à des paramètres. Vous devez également les faire interagir avec d'autres personnages. Trois différents modes sont proposés dans le jeu, à savoir le principal qui vous permet de contrôler les personnages. Un autre vous donne la possibilité de changer la structure d'une maison et de son jardin, et un mode achat qui vous permet d'acheter et de vendre des meubles. Ensuite, sur les jeux les Sims 3, vous pouvez attribuer des traits de caractère aux personnages pour leur donner des aspects uniques. La mission devient encore plus complexe sur les Sims 4 où vous devez contrôler les Sims selon leurs différentes professions et humeurs pour apprendre de nouvelles compétences.